Efinity est une société de conseil et de développement de logiciels avec des hubs aux États-Unis et au Royaume-Uni. Ils fournissent des systèmes Quote & Bind pour plus de vingt gammes de produits d'assurance.

Le système d'assurance d'Efinity a tout ce qu'il faut pour gérer une entreprise d'assurance en ligne. Le logiciel fournit des devis instantanés et calcule les primes pour les polices d'assurance, et dispose de composants pour les ventes et les informations de gestion. Efinity possède également une entreprise de courtage d'assurance, Leadenhall Underwriting, qui utilise son propre logiciel - afin qu'ils puissent faire l'expérience du logiciel à la fois en tant que fournisseur de services et en tant qu'utilisateurs de services.

Efinity traite avec des clients dans quatorze pays. Cela signifie que le système doit traiter un grand nombre de données, dont la plupart sont des données personnelles. Le système doit être étanche. À la lumière des récentes violations de données, Efinity continuait à recevoir des questions de conformité de ses clients: avaient-ils la certification SOC 2? Les systèmes Quote & Bind aident les compagnies d'assurance à amener un client potentiel de l'étape de tarification (devis) au point où la couverture est en place (et donc contraignante). Efinity peaufine son système depuis plus de vingt ans.

 

La certification SOC 2 est essentiellement un rapport d'audit. Lorsque vous avez été audité, c'est la preuve que vous avez une bonne gouvernance des données. Mais cela demande beaucoup de travail, car il y a beaucoup de choses que vous devez respecter, comme des analyses régulières des vulnérabilités sur votre infrastructure et la mise à jour de vos systèmes avec les derniers logiciels.

 

Pour obtenir la certification et prouver leur excellente gouvernance à leurs clients, Efinity savait qu'il leur fallait trouver une solution à un gros problème. Bien qu'ils utilisent des clusters au niveau de l'application, leurs nœuds de passerelle et de base de données ne peuvent pas être mis en cluster. Ils fonctionnent sur CentOS, qui reçoit peut-être deux ou trois mises à jour critiques du noyau par mois.

Pour obtenir leur certification SOC 2, Efinity devrait installer chaque mise à jour dès son arrivée, ce qui signifierait un temps d'arrêt pour ses clients, en raison des redémarrages. Ils n'avaient aucune idée que les noyaux Linux pouvaient être mis à jour sans redémarrage, et ils n'avaient vraiment pas la bande passante nécessaire pour investir dans plus de travail d'administration système, mais ils voulaient désespérément que leurs serveurs soient conformes. Ils ont donc commencé à rechercher une solution sur Google. Et ils sont tombés sur KernelCare. Efinity a installé KernelCare, et après une phase de test réussie, ils l'ont déployé sur leurs serveurs de production.

12 mois plus tard, et Efinity est entièrement conforme à SOC 2.
Une énorme quantité de tracas a été évitée en installant KernelCare lors de l'émergence du Zombieload et Spectre Vulnérabilités Linux.

La sécurité est primordiale dans l'environnement technologique actuel. Les clients doivent faire confiance aux personnes à qui ils communiquent leurs données, sinon ils se dirigeront vers l'entreprise en qui ils peuvent avoir confiance. Le fait d'être correctement audité a forcé Efinity à adopter KernelCare, ce qui leur a non seulement permis de devenir pleinement conforme, mais leur a également permis de prouver à leurs clients qu'ils peuvent faire confiance à leurs données.

Écoutez la réussite d'Efinity dans cet enregistrement de webinaire:

Efinity are a software consultancy and development company with hubs in the US and the UK. They provide Quote & Bind systems for more than twenty insurance product lines.

Efinity’s Insurance System has everything required to run an online insurance business. The software provides instant quotes and calculates premiums for insurance policies, and has components for sales and management information. Efinity also has an insurance brokerage business, Leadenhall Underwriting, that uses their own software – so they get to experience the software as both service providers, and as service users.

Efinity deal with clients in fourteen countries. This means that the system has to deal with a lot of data, much of it personal data. The system must be watertight. In the light of recent data breaches, Efinity kept getting compliance questions from their customers: did they have the SOC 2 certification? Quote & Bind systems help insurance companies take a prospective customer from the pricing stage (quote) to the point where the coverage is in place (and thus binding). Efinity have been refining their system for more than twenty years.

 

The SOC 2 certification is basically an audit report. When you’ve been audited, it’s proof that you have good data governance. But it takes a lot of work, because there are a lot of things you have to comply with – such as regular vulnerability scans on your infrastructure, and keeping your systems up-to-date with the latest software.

 

To get certified and prove their excellent governance to their customers, Efinity knew they had to find a solution to a big issue. Although they use clusters at the application level, their gateway and database nodes can’t be clustered. They run on CentOS, which gets maybe two or three critical kernel updates a month.

To get their SOC 2 certification, Efinity would have to install each update as soon as it came in, which would mean downtime for their customers, because of the reboots. They had no idea Linux kernels could be updated without rebooting, and they really did not have the bandwidth to invest in more system admin work, but they desperately wanted their servers to be compliant. So they started Googling for a solution. And they came across KernelCare. Efinity installed KernelCare, and after a successful testing phase, they rolled it out to their production servers.

12 months on, and Efinity are fully compliant with SOC 2.
A huge amount of hassle was saved by having KernelCare installed during the emergence of the Zombieload and Spectre Linux vulnerabilities.

Security is paramount in the current technological environment. Customers must trust the people they give their data to, or they will move along to the company they can trust. Getting properly audited forced Efinity to adopt KernelCare, which has not only allowed them to become fully compliant but has enabled them to prove to their customers that they can be trusted with their data.

Listen to Efinity success story in this webinar recording: